Boon disponible en Suisse (Apple Pay)

Après le Royaume-Uni et la France, Boon est enfin disponible en Suisse et permet à n'importe qui d'utiliser Apple Pay en pré-paiement.

J'avais testé ce service quelques mois avant la sortie officielle d'Apple Pay en Suisse et j'avais été plutôt convaincu. Maintenant que Boon est disponible sur l'App Store helvétique, il n'y a plus besoin de changer les paramètres de son iPhone et d'entrer une adresse anglaise.




Boon est la solution la plus économique pour profiter d'Apple Pay si vous n'êtes pas client d'une carte compatible comme Cornèrcard. La commission prise n'est que de 1% par recharge (minimum 1 franc) + 1 franc par mois (gratuit la première année).

Le chargement s'effectue avec une carte de crédit 3D Secure obligatoirement et il ne semble pas possible de faire un virement bancaire pour le moment afin d'éviter la commission de 1%.

Pour ma part, j'ai réinstallé l'application sur laquelle il me reste un peu de crédit (en livres) que j'utiliserai lors d'un prochain voyage à Londres.

Je paie quotidiennement avec Apple Pay depuis sa sortie et suis vraiment conquis par la simplicité des transactions, surtout avec l'Apple Watch.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel forfait pour l'Apple Watch en Suisse ?

Salt limite la vitesse 4G ?

Test de Lycamobile suisse