Lycamobile propose de nouveaux packs data en Europe

Toujours à la découverte de l'opérateur Lycamobile, je suis tombé sur cette page qui propose des packs intéressants pour les déplacements en Europe (page uniquement en allemand actuellement).

Vous pourrez donc bénéficier de 300 mo de data pour 19 francs, ce qui est 5 francs moins cher que l'offre de Swisscom qui ne propose que 200 mo.

Vous obtiendrez en plus 100 minutes vers tous les téléphones suisses et les fixes européens ainsi que 100 SMS.



Comme toujours chez Lycamobile, le pack se décline dans d'autres versions  comme 1 go pour 69 francs ou même 3 go pour 99 francs.

Mon avis sur ces packs : très intéressants si vous partez plusieurs jours en Europe et que vous utilisez internet avec parcimonie. Si vous n'avez pas de cartes SIM locales ou Europasim, c'est une très bonne solution et sans doute la moins chère de Suisse.
J'ai constaté que j'arrivais personellement vite à 500 mo par jour (GPS, partage de connexion avec iPad…) et donc je garde précieusement mon Europasim.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel forfait pour l'Apple Watch en Suisse ?

Salt limite la vitesse 4G ?

Test de Lycamobile suisse