UPC Connect 10 existe vraiment

UPC propose sur son site web de nombreuses formules d'abonnement avec une vitesse débutant à 50 mb/s pour CHF 59.– par mois.

Il est également possible de se contenter du raccordement câblé de base avec un accès internet inclus de 2mb/s.



Cependant, il existe une solution entre les deux qui n'est pas du tout mise en avant par UPC : Connect 10, qui propose comme son nom l'indique du 10mb/s au prix de CHF 39.–

Cette formule est intéressante par rapport à la formule 2 mb/s puisque le prix du simple raccordement est déjà de CHF 36.90 et va passer à CHF 39.90 dès avril 2018.

Cet abonnement donne également accès à l'option Phone CH qui permet de téléphoner en illimité sur tous les numéros de Suisse pour CHF 10.– et aux différentes offres d'abonnements TV.

Pour obtenir l'abonnement Connect 10, il faut obligatoirement téléphoner au service client UPC et insister pour obtenir cette offre en déclinant les autres propositions plus onéreuses.

Le nouveau modem/routeur WiFi m'a semblé de bonne facture et un téléphone analogique se relie facilement sur ce dernier avec une prise RJ 11. Aucun problème pour porter votre numéro fixe…

Chez Swisscom, l'abonnement comparable inOne home light est à CHF 50.–

Commentaires

  1. Merci bien, je vais essayer de le commander pour ma tante.

    RépondreSupprimer
  2. dans cette gamme de prix, ne pas oublier:
    http://shop.m-budget.migros.ch/fr/offres-combinees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, M-Budget ou Teleboy permettent pour 10 francs de plus d'avoir du 20mb/s.

      Sans oublier qu'en 4G, il est possible d'avoir des offres encore moins chères (19.95 chez Salt) au détriment de la stabilité de la vitesse de connexion évidemment.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salt limite la vitesse 4G ?

Mettre en français un répondeur Gigaset

Test de Lycamobile suisse